Section de Balaruc les Bains

Une militante décorée

0 commentaire Le par

Notre camarade Odette AMANTON  a été décorée Chevalier dans l’ordre National du Mérite  le 25 octobre 2014  à Sète par Madame Geneviève Tapié Officier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur Présidente de l’Assemblée des Femmes Observatoire de la Parité en Languedoc Roussillon et de nombreuses personnalités dont notre ami Sébastien Denaja.

Odette a été récompensée pour son action syndicale au sein du Service des Impôts où elle travaillait, pour ses actions d’insertion, d’aides aux habitants de l’Ile de Thau et ses actions féministes.

Odette,  nous te félécitons .

Danielle Gasparoux

Soyez le premier à commenter cet article