Section de Balaruc les Bains
Section de Balaruc les Bains

Communiqué sur les Européennes.

0 commentaire Le par

  A la suite des résultats des élections européennes d’hier, il y a une réelle fracture entre le peuple et l’Europe. Une très forte abstention, qui en fait le 1er parti de France, et le score du Front National doit être un signal d’alerte fort pour les Républicains.
  C’est un lendemain difficile pour la démocratie, pour la France et pour l’Europe. Le résultat du FN est un choc, même un séisme, pour la France mais aussi pour l’image donnée de la France dans le monde. De nombreux médias étrangers ont scrutés  notre pays, pays des Droits de l’Homme et de la Révolution de 1789.
  Nous savons que toutes les élections intermédiaires sont difficiles pour la majorité en place mais un tel résultat nous consterne. Les Français ont-ils oublié ce qu’un parti d’extrême droite signifie ?
  Nous, militants socialistes,  appelons tous nos amis  à ne pas chercher dans les jours qui viennent,  un  bouc émissaire dans notre camp. Ne nous divisons pas. Au contraire rassemblons-nous derrière le Président de la République, le Premier Ministre et le Gouvernement.
  Redressons- nous et apportons à nos concitoyens ce qu’ils attendent pour redresser le pays et leur redonner espoir.
  Au travail !!!
Danielle Gasparoux, secrétaire de section
Eddy Dorléans, secrétaire adjoint de section

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Dans quelques semaines va se dérouler à Poitiers le 77e congrès du Parti Socialiste (les 5,6 et 7 juin). Voici donc les 4 motions, après débats en section, qui seront soumises
Le par
  A la suite des résultats des élections européennes d’hier, il y a une réelle fracture entre le peuple et l’Europe. Une très forte abstention, qui en fait le
Le par

Les derniers contenus multimédias