Section de Balaruc les Bains
Section de Balaruc les Bains

Édito :

0 commentaire Le par

A Balaruc les Bains, la politique menée par le gouvernement socialiste n’a pas découragé nos électeurs. Evidemment nous n’avons pas échappé à la présence du FN. Son score n’a rien de comparable avec celui obtenu pour les législatives. Les citoyens ont bien conscience des dangers de la politique qu’il veut conduire dans nos villes.

Gérard Canovas, pendant son mandat précèdent a mené une politique de bon gestionnaire avec l’augmentation significative d’investissement pour la ville et les dépenses de fonctionnement ont été maitrisées.

Pour Balaruc les Bains, le Parti Communiste local dans son dernier journal veut « être offensif ». Mais je pense qu’il faut dire que la liste élues dernièrement n’est pas entièrement communiste. Quatre élus sont des militants du Parti Socialiste. La majorité des élus appartient à la société civile proche de la gauche et deux élus sont encartés au PC. A Balaruc il y a surement des actionnaires de grandes sociétés qui votent à gauche, mais il y a aussi beaucoup de petits retraités. Pour eux et la classe moyenne, le gouvernement s’est engagé à faire un geste.

Le pays est dans une situation encore difficile, créée par l’énorme montant de la dette à rembourser et le chômage. Le gouvernement ne peut pas se conduire en démagogue comme le souhaitent le PC et le Front de Gauche. Ils invectivent et critiquent, jamais ne proposent. D’ailleurs les Français par leur vote aux municipales ont fait malheureusement confiance à l’UMP et à la droite au détriment du PS et combien de maires élus Front de Gauche et PC ??

Danielle Gasparoux, Secrétaire de section.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

  A la suite des résultats des élections européennes d’hier, il y a une réelle fracture entre le peuple et l’Europe. Une très forte abstention, qui en fait le
Le par
A Balaruc les Bains, la politique menée par le gouvernement socialiste n'a pas découragé nos électeurs. Evidemment nous n'avons pas échappé à la présence du FN. Son score n'a rien
Le par

Les derniers contenus multimédias